Nous avons le plaisir de vous annoncer que la sixième édition de la Dub Resistance aura lieu le samedi 12 juillet 2014!
Le plan d'accès est disponible sur demande par email (rootsindubstry@gmail.com). Cette année, une infoline sera également mise en place le jour même à partir de 21h pour les retardataires. Il vous est cependant conseillé de vous procurer en avance le plan d'accès, qui fournit des informations plus détaillées et vous permet de ne pas rater le début de soirée!
0892350033 / Code 692510
LINE UP:
¤ SUB CONSCIENCE SOUND SYSTEM ¤
Sub Conscience est un collectif d'amis motivé à promouvoir la culture des musiques électroniques. Plus habitués des soirées techno et psytrance, le collectif compte également de nombreux passionnés de reggae, digital & steppa... c'est pour cette raison que nous les invitons, pour la première fois, à jouer en tant que sound system dub! Ils viendront équipés de leur sono atypique et punchy à souhait!
¤ MIGHTYRATION SOUND SYSTEM ¤
Mightyration est un sound system faisant partie de la seconde génération de sound systems Dub-Sèvriens. C'est donc quasiment à domicile qu'ils joueront lors de la Dub Resistance! N'hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir leurs sélections roots to dubwise ainsi que leur sono artisanale!
¤ ROOTS INDUBSTRY SOUND SYSTEM ¤
Sound system résident et organisateurs des soirées Dub Resistance depuis la première édition, Ras Léo et Selecta Yo viendront, comme à leur habitude, armés de leurs sélections deep roots, rockers et stepper ainsi que de leur sono aux couleurs red, gold & green devenue avec le temps un symbole de cette soirée annuelle!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-> Comme d'habitude, prix libre
-> Comme d'habitude, stand de restauration vegan sur place
-> Comme d'habitude, on vous fait confiance pour garder le site propre
-> Comme d'habitude, venez avec vos sourires et votre bonne humeur!
Facebook event: www.facebook.com/events/242697709235296
See you there!
EDIT / REPORT :
Nice Dub Resistance once again !
Photo : Victor Cossard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire